Demandez ici une offre pour le placement d'un compteur électrique supplémentaire dans votre bâtiment.

Préparer votre demande

Envoyez-nous des photos claires de la situation (la pièce où se trouvent les compteurs, les endroits où les câbles entrent et sortent, etc.)

Si nous avons une image suffisamment claire de la situation, nous n'avons pas besoin de programmer une visite technique. En évitant la visite technique, nous pouvons réaliser les travaux beaucoup plus rapidement.

Remplissez avec le propriétaire le formulaire de mandat. Vous devez joindre ce document rempli et signé à la demande de travaux.

Si votre bâtiment à plus de 10 ans, vous avez peut-être droit au taux de réduction le la TVA à 6%.

Vous devez joindre ce document rempli et signé à la demande de travaux. Téléchargez le formulaire.

Rencontrez-vous un problème technique lors de l'envoi du formulaire en ligne ?

Utilisez alors le formulaire de demande en version PDF que vous pouvez nous envoyer par e-mail.

Votre demande de travaux est bien envoyée !
Vous recevrez sous peu un e-mail de confirmation de notre part.

Quelles sont les prochaines étapes ?

1

Recevabilité de votre de demande

Dans les 10 jours ouvrables, une lettre de confirmation vous sera adressée.  Elle vous informera de la bonne réception de votre demande, et vous précisera si nous avons bien tous les documents nécessaires en notre possession pour la traiter.

2

Rendez-vous éventuel pour visite technique

Si nécessaire, vous serez contacté(e) par un de nos techniciens qui planifiera avec vous un rendez-vous pour visiter les lieux, afin d'établir une offre de prix correcte. 

3

Offre de prix

Dès que nous serons en possession de tous les éléments administratifs et techniques, nous établirons une offre de prix.

4

Paiement et exécution des travaux

Dès réception de votre paiement, et si nous sommes en possession de tous les éléments nécessaires, vous pourrez contacter notre service Planning afin de convenir d'une date pour l'exécution des travaux.

Votre demande de travaux est bien envoyée !
Vous recevrez sous peu un e-mail de confirmation de notre part.

Quelles sont les prochaines étapes ?

1

Recevabilité de votre de demande

Dans les 10 jours ouvrables, une lettre de confirmation vous sera adressée.  Elle vous informera de la bonne réception de votre demande, et vous précisera si nous avons bien tous les documents nécessaires en notre possession pour la traiter.

2

Rendez-vous éventuel pour visite technique

Si nécessaire, vous serez contacté(e) par un de nos techniciens qui planifiera avec vous un rendez-vous pour visiter les lieux, afin d'établir une offre de prix correcte. 

3

Offre de prix

Dès que nous serons en possession de tous les éléments administratifs et techniques, nous établirons une offre de prix.

4

Paiement et exécution des travaux

Dès réception de votre paiement, et si nous sommes en possession de tous les éléments nécessaires, vous pourrez contacter notre service Planning afin de convenir d'une date pour l'exécution des travaux.