Toute consommation d’électricité et de gaz doit obligatoirement se faire dans le cadre d’un contrat de fourniture d’énergie. Si vous ne vous régularisez pas au plus vite, vous risquez la coupure de vos compteurs.
Vous avez déménagé et vous consommez de l'énergie sans avoir de contrat ?
Si c’est le cas, cette consommation est illégale. Sibelga doit alors, à la demande du fournisseur du précédent habitant, faire fermer ces compteurs.
Que faire pour éviter la fermeture de vos compteurs ?
1. Contactez dès aujourd'hui un fournisseur d’énergie de votre choix et souscrivez un contrat.
- Pour souscrire un contrat, vous aurez besoin de votre code EAN.
Vous ne connaissez pas votre code EAN ? Retrouvez le via notre moteur de recherche EAN en ligne. - Comparez les prix différents fournisseurs d'énergie (via www.brusim.be)
2. Identifiez-vous au moyen du formulaire d'identification
En vous identifiant, ceci permettra à Sibelga de reprendre contact avec vous, proactivement, avant la fermeture effective de vos compteurs.