Rencontrez-vous un problème technique lors de l'envoi du formulaire en ligne ?
Utilisez alors le formulaire de demande en version PDF que vous pouvez nous envoyer par e-mail.
Quelles sont les prochaines étapes ?
Recevabilité de votre de demande
Dans les 10 jours ouvrables, une lettre de confirmation vous sera adressée. Elle vous informera de la bonne réception de votre demande, et vous précisera si nous avons bien tous les documents nécessaires en notre possession pour la traiter.
Rendez-vous éventuel pour visite technique
Si nécessaire, vous serez contacté(e) par un de nos techniciens qui planifiera avec vous un rendez-vous pour visiter les lieux, afin d'établir une offre de prix correcte.
Offre de prix
Dès que nous serons en possession de tous les éléments administratifs et techniques, nous établirons une offre de prix.
Paiement et exécution des travaux
Dès réception de votre paiement, et si nous sommes en possession de tous les éléments nécessaires, vous pourrez contacter notre service Planning afin de convenir d'une date pour l'exécution des travaux.
Quelles sont les étapes suivantes ?
Contrôle de la demande
Nous allons d'abord analyser si votre demande contient tous les élément nécessaires.
Prise de rendez-vous
Nous vous contactons pour prendre un rendez-vous.
Visite du technicien
Le jour du rendez-vous notre technicien viendra contrôler vos compteurs.