Vous souhaitez que nous effectuons une intervention sur votre cabine haute tension ? Indiquez-nous :

  • le type d'intervention que vous souhaitez et la raison de celle-ci ;
  • le numéro de cabine électrique et son code EAN ;
  • le moment où vous souhaitez la réaliser.

La facture vous sera envoyée par la suite.

Veuillez également lire nos conditions d'intervention sur une cabine haute tension.

Votre demande de travaux est bien envoyée !
Vous recevrez sous peu un e-mail de confirmation de notre part.

Quelles sont les prochaines étapes ?

1

Recevabilité de votre de demande

Dans les 10 jours ouvrables, une lettre de confirmation vous sera adressée.  Elle vous informera de la bonne réception de votre demande, et vous précisera si nous avons bien tous les documents nécessaires en notre possession pour la traiter.

2

Rendez-vous éventuel pour visite technique

Si nécessaire, vous serez contacté(e) par un de nos techniciens qui planifiera avec vous un rendez-vous pour visiter les lieux, afin d'établir une offre de prix correcte. 

3

Offre de prix

Dès que nous serons en possession de tous les éléments administratifs et techniques, nous établirons une offre de prix.

4

Paiement et exécution des travaux

Dès réception de votre paiement, et si nous sommes en possession de tous les éléments nécessaires, vous pourrez contacter notre service Planning afin de convenir d'une date pour l'exécution des travaux.

Votre demande de travaux est bien envoyée !
Vous recevrez sous peu un e-mail de confirmation de notre part.

Quelles sont les étapes suivantes ?

1

Contrôle de la demande

Nous allons d'abord analyser si votre demande contient tous les élément nécessaires.

2

Confirmation du rendez-vous

Nous vous contactons pour confirmer le rendez-vous.

3

Visite du technicien

Le jour du rendez-vous notre technicien viendra éffectuer l'intervention demandée.