Vous n'êtes pas satisfait de notre service ? Nous le regrettons profondément... Notre service Plaintes mettra tout en oeuvre pour vous fournir une solution.
Attention
Vous avez une question concernant les relevés de votre compteur ou votre consommation d'énergie ?
Dans ce cas, vous devez d'abord contacter votre fournisseur d'énergie. Si vous souhaitez toujours nous contacter, veuillez utiliser le formulaire suivant.
Comment introduire une plainte ?
Une plainte doit toujours être soumise par écrit. Nous vous conseillons d'utiliser notre formulaire de plaintes en ligne.
Vers le formulaire de plaintes en ligne
Autres alternatives pour soumettre votre plainte
- Sibelga, service Plaintes, BP 1340 - 1000 Bruxelles Brouckère
- fax : 02 549 43 34
- e-mail : plaintes@sibelga.be
Notre service Plaintes n'a pas pu faire avancer votre dossier ?
Vous pouvez toujours contacter Brugel, le régulateur d'énergie bruxellois ou le service fédéral de médiation pour l'énergie